LE CLASSEMENT VOL 1ère MONTE (cliquez ici)

Le classement en "clés" des véhicules équipés en usine de systèmes de protection électronique contre le vol, a été établi en partenariat avec les constructeurs et importateurs automobiles.

Les laboratoires d'essais du CNPP (Centre National de Prévention et de Protection) et de l'UTAC (Union Technique de l'Automobile, du Cycle et du Motocycle), testent les véhicules selon notre cahier des charges. SRA leur attribue un classement, en série (S) ou en option (P), selon leur durée de résistance à la neutralisation. Actuellement, "SRA 7 clés" indique le meilleur niveau de protection.

Les véhicules non présentés aux laboratoires d'essais ne sont pas classés SRA et apparaissent dans la liste avec la mention (NC).

LE GRAVAGE SRA DU VITRAGE AUTOMOBILE (cliquez ici)

Gravage physique selon notre cahier des charges, des derniers chiffres du numéro de série sur toutes les vitres du véhicule ainsi que du numéro d’immatriculation sur la vitre arrière. Le gravage facilite l’identification d’un véhicule, même stationné.

Pour toute demande relative à un véhicule gravé, vous pouvez contacter directement le GIE ARGOS (cq@gieargos.org) ou appeler le numéro : 05.59.06.98.00.